FERGAL

FERGAL

Angie

Angie

née le 18/11/1997

 

Ma merveilleuse Angie ... mon ange !!! tu portes si bien ton nom.

Ma chienne tant attendue ... avec toi ma puce ce n'est que du bonheur au quotidien ...tu veilles sur mes autres loulous comme une maman attentionnée même si parfois tu es une vieille chipie !!! JE T'ADORE DE TOUT MON COEUR

 

Angie 4 mois

Thomas et Angie

Angie et sa meilleure copine  la magnifique Orlanne à 3 mois

et quelques mois après ... toujours la même complicité !!! que du bonheur !

 

Angie 8 mois

Angie 10 mois

Angie 1 an

 

Angie 9 ans et demie

Ma gigi d'amour !!!

Angie 10 ans ... et gros dodo avec son copain Tutu.

Une vieillesse très éprouvante pour la Reine Mère !!!

 

 

Nostalgie .... tu te souviens Laurence !!! nos premiers appart' à 200 m l'une de chez l'autre, nos premiers chiens ...et ballade tous les midi et soir au parc Léo et Val de murigny a Reims !!! c'était la belle époque !!!!!

A cette époque je n'avais pas d'APN ... désolée pour la qualité des photos ...

 

Angie et Orlanne ... les deux cop's inséparables !!!! sur mon balcon rue du Danube à Reims ...

Angie et orlanne chez Lolotte !!!

Orlanne, Angie et Nougatine ... toujours chez Lolotte !!! nos chiennes étaient fan du canapé !!!

Angie et la tornade noire ORLANNE au parc Léo !!! lollllllll

Nougat qui rapporte "son ballon" Angie à droite et Orlanne

Angie à gauche, Nougat et Marshall le cocker

et quelques années après ... la superbe Orlanne (une beauté cette puce !!) la meilleure cop's de ma Gigie

 

Angie à l'aube de ses 11 ans

petite séance de rapport avec Kevin

Toujours aussi pleine de vie ma gigie d'amour !!! un pur bonheur

 

Angie fête ses 11 ans !!!!!

Joyeux anniversaire ma puce !!!! le temps passe trop vite ... tu es toujours aussi belle, adorable et toujours aussi bourrique !!! mais ... tellement unique !

Tu es la chienne de mon coeur, ma douce Gigie...

 

 

Angie 12 ans

A l'aube de ses 14 ans

 

 

 

 

 

 



31/12/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres