FERGAL

FERGAL

Jazz

A sweet music of lanson fields (retraitée)

née le 07/03/2005

HD : A/A

Jazz a obtenu son TAN le 21 mai à Buchères

PEDIGREE

Jazz 2 mois ... cool la vie non ? !!!

Superbe et élégante chienne, douce, gentille, intelligente c'est une perle !!!  mais c'est aussi une sacrée chipie qui n'a peur de rien, elle nous fait beaucoup rire de ses bêtises !!!! j'ai rêvé d'une chienne j'ai eu Jazz, merci Pénélope pour cette beauté !!!!

Résultats d'expos dans la page news

 

La grande passion de ma pupuce !! la natation

Jazz en entraînement à Buchères, la sagesse au post

Jazz Paris dog show 2006 4ème excellent en classe jeune

Expo Rouen 2006 1er excellent en classe intermédiaire !!!

Paris dog show 2007 2ème excellent en classe intermédiaire

commentaire du juge :

Jolie modèle bien proportionné avec une très joilie tête et expression sur une très belle encolure bien dégagée. poitrine et poitrail bien formés . Bonne angulation avant et arrière. Bon rein. Bon dessus bien tendu. Bonnes allures légèrement serrées avant et arrière.

expo châlons en champagne (spéciale de race) 2007 2ème excellent en cl. intermédiaire

 

Entraînement du 26 juillet 2007... Jazz à trouvé le pigeon !!!!!

Jazz rapporte le pigeon !!!!!!!!!!!!!!!!

Assis - pas bougé avec le pigeon !!!!!

BRAVO !!!!!!! ma puce !!!!!!!!!!!!!

portrait de ma superbe louloute

Ma Jazzoune toujours à fond la caissssssssssssssse !!!!

Un grand merci à Aurore pour cette magnifique photo de ma puce !

A l'exposition de rouen 2007 , Excellent en classe ouverte

Et après les expos ma douce se ressource dans les champs !!!

Angus et Jazz

 

Jazz à mis au monde de merveilleux bébés le 20 août 2008

Découvrez ses bébés dans la page portée. Le mariage Jazz Eliott est une grande réussite, tous les bébés sont superbes !!!

je tiens  à remercier, ma maman, Anne-marie, ma véto  et Vincent pour leur soutient téléphonique. Merci aussi à Carine,Delphine, Valou pour leur soutient msn.

Jazz J - 1 avant la mise bas

Jazz !! magnifique maman !!!

Jazz se remet doucement de sa portée ... le poil c'est pas encore ça !!!

Notre princesse ... fait ses yeux ... de malheureuse !!!! comment résister à se regard ....

Jazz et son fils Blue boy

Jazz et Ever of lanson fields



31/12/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres