FERGAL

FERGAL

Scott

Scott du jardin d'ardenne (retraité)

né le 24/12/2001

Mon Scotty d'amour !!!  tu es un loulou parfait !!! tout le monde t'adore, moi la première biensûr !!!!

Scott est un infatiguable sportif !!!  toujours partant pour toutes activités !!!

Merci Karine de m'avoir confiée cet amour de chien !!!

Scott à quelques semaines dans les bras de son éleveuse

Scott 6 semaines

Scott 3 mois avec ses copines Angie et Sheldon

Le rapport d'apportable est la grande passion de Scott !! impossible d'aller faire une promenade dans les champs sans son "nin nin"

AHHHHHHHH que je l'adore mon loulou !!! Scott 6 ans

Scott hiver 2008 !!!

Notre Scotty a fêté ses 7 ans le 24 décembre 2008 !!!! Joyeux anniversaire mon bébé !!!

 

Scott 8 ans



31/12/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres