FERGAL

FERGAL

Sheldon

P'sheldon du perron de gassandre (retraitée)

Née le 16/07/1999

PEDIGREE

Sheldon, ma petite pupuce !!! tu es ADORABLE !!!! si douce et si câline !, un un vrai pot de colle, toujours en demande de câlins ou de caresses, elle voue une adoration pour les enfants qu'elle ne lâche pas d'une semelle !!!

C'est grâce à ma louloute que nous avons découvert les expos et le monde cynophile.

 

Résultats d'expo dans la page news

Sheldon ne supportant plus "l'ambiance des expos" j'ai décidé d'interrompre sa carrière à son plus grand plaisir !

Avec Barbouille, à son arrivée à la maison

J'aime pas le bain mouah !!!! brrrrrrrr

 

Chouchoune et les ballades !!! une grande histoire !!

Sheldon 7ans et demie

Avec les enfants c'est la plus grande histoire d'amour et de complicité !! une perle ma louloute

Sheldon 8 ans et toujours aussi dingue !!!!

 

Sheldon a fêté ses 9 ans le 16 juillet 2008

Toujours aussi belle !!!! je t'aime ma chouchoune ...

Mais .... toujours aussi dingue !!!!

 

Sheldon 10 ans

Une très grande complicité et d'amour avec son maître ...

Un regard plein d'amour pour son Papa

Sheldon 11 ans

 



31/12/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres