FERGAL

FERGAL

Tyler

Tyler du jardin d'ardenne (retraité)

HD : A/A  yeux : a refaire (en cours)

né le 29/07/2002

PEDIGREE

 

Tyler à son arrivée à la maison

 

 

Titi est le plus placide de toute la meute !!! c'est la "force tranquille", c'est un amour de chien très équilibré, mais attention on ne lui marche pas sur les pattounes !!! il mène les plus jeunes à la baguette mais tout en douceur !!! IL EST EXTRA !!!

 Encore merci à Karine pour ce splendide loulou !!!!

résultats d'expos dans la page news

Tient ... une tite crotte de chiot ...!!

Ben voui je fais mon dingue avec Jazz

Euh... oui, plait - Il ?

Ouais !!! c'est pas une chtiote crotte de chiot qui me fait peur !!!!!

Bon ok !!! je capitule !!! tu es la plus forte !!!

Un peu de sérieux, je sais aussi crâner ... !!!

Titi dans son activité favorite .... la séance dodo sur canapé ! ...

Portrait de mon gros boubou

Tyler mangeur de tête  !!!! attention chien feroce !!!

 

Gros câlins avec valou !!!!

Julie a retrouvé son Mr Croc Monsieur !!!!

Petite anecdote : Tyler en expo ne réalise un staitique que si on lui présente en gourmandise un morceau de croc monsieur ... d'où ce surnom !!! Merci Julie d'être venue voir ma petite bande !!!

Hiver 2008

Tyler et Angus ... les inséparables !!!!

Scott et Tyler les frangins !!!

 



31/12/2006
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres